Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lubies
1 juin 2013

Du bonheur...

DSCN1473

Elle était belle avec son joli ventre tout rond, et animée d'une magie toute particulière, peut-être à cause de ce petit être qui profitait de ce concert de l'intérieur, bercé par la voix au timbre tantôt fragile et clair comme du cristal, tantôt éraillé comme un tronc rugueux. Des sons aquatiques, des bonds légers et aériens, le bercement du piano qu'elle caressait debout de ses longues mains noueuses et graciles, oui, c'est certain, j'aurais aimé être à la place de ce petit être, au coeur de cette fabrique de musique, parce que dehors, déjà, j'ai eu le coeur serré d'émotion plusieurs fois, alors comme ce devait être beau de là-bas...

 

Publicité
Commentaires
M
j'aurai chouiné un peu je crois...non, je suis sûre!
L
un moment magique que j'ai vécu en octobre je crois.<br /> <br /> mais sans le petit ventre rond pour elle, et le gros pour moi ^^<br /> <br /> bises
Archives
Publicité
Publicité