Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lubies
22 avril 2012

Votez pour Moi!

P3300019

P3300012

Un album bien coloré et plutôt rigolo pour expliquer aux enfants ce qui se trame derrière les élections, une ribambelle d'animaux aux revendications qui ne sont pas sans faire penser à quelques figures bien connues... (hum, la fourmi, la carpe...). Un cadeau idéal offert hier à mon pti bonhomme par sa marraine, une idée qui tombe à pic pour ce pti gars qui se passionne à sa manière pour ces élections, isoloir derrière les rideaux, photos des candidats placardées dans sa chambre (il a quand même fallu négocier, le bleu marine n'allait pas bien avec le vert des rideaux...), et vote anticipé en famille dans l'urne improvisée!

Votez pour Moi de Martin Baltscheit et Marc Boutavant

 

Publicité
Commentaires
C
Oui l'a l'air coolcool
L
donc si j'ai bien compris, la fourmi c'est monsieur Sarkozy, président du peuple, hum, hum...et effectivement le bleu marine, ça ne va pas du tout ;)<br /> <br /> sympa ce livre !
S
il a l'air génial cet album!
Archives
Publicité
Publicité