Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lubies
28 octobre 2011

Les pti'tes salles

dujardin_bejo_the_artist

ftf

Un_monstre___Paris

Des vacances dans des pti'tes salles à droite à gauche, avec de belles surprises pour les mirettes!

Une petite pause en solo entre midi et deux pour voir ce film en noir et blanc, replonger dans ces années folles, et laisser la musique prendre la place de la parole...majestueux!

Et puis la sortie avec ma fille à l'opéra théâtre, un peu imprévue, un peu loin, un peu pas envie, et puis oh! la la! C'eût été dommage de louper ça...Les aventures de Sinbad le Marin contées par une bande de joyeux acrobates avec des décors super inventifs et un récit digne de Jules Verne, oui on s'est régalées! Comme quoi...

Et aussi voir le vieux Paris menacé par un terrible monstre à la voix enjôleuse...C'est marrant, dans la même semaine je suis allée 2 fois au cinéma voir un film réalisé façon "vieille époque", je cherchais même mon fiacre en sortant du ciné, c'est dire! Depuis on ne se lasse pas d'écouter "la Seine", et on danse, et on fait du simili karaoké, oui, c'est ça les vacances, on se lâche, et on s'en fiche...

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'ai bien aimé les deux films moi aussi... Ca fait du bien en ce moment. Et la BO tourne en boucle par ici...même si les vacances sont finies!!
C
Ca me donne envie de sortir... de fréquenter de petites salles moi aussi...
Archives
Publicité
Publicité