Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lubies
19 mars 2011

Stay just a little bit more...

Photo0116

Photo0117

Un concert magique mercredi soir au Transbo de Lyon, à la hauteur de tout ce que j'avais pu imaginer.

The Do ou la grâce évanescente d'Olivia sur scène.

The Do ou l'énergie sans limite de musiciens qui cartonnent.

The Do ou la beauté d'une voix sur la brèche.

The Do ou un Dan aux faux airs de Johnny Depp qui s'éclate tout simplement.

The Do ou l'art d'être beaux, bons, et de s'en foutre.

C'est justement ce qui les rend magnifiques.

 

P.S : Si quelqu'une pouvait m'expliquer brièvement comment on insère une musique ici, je serais comblée...merci ;)

P.S 2 : C'est fait!! Merci beaucoup Maja!!

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec The Do
Publicité
Commentaires
L
Bon ben là je t'envie encore plus...
D
Veinarde !!! Ca devait être drôlement chouette ce concert !
M
http://blogtuto.over-blog.com/article-22158981.html<br /> <br /> je te laisse un lien internet qui m'a servi pour comprendre comment mettre de la musique sur mon blog.Car cela vaut le coup d'écouter the Do sur ton blog!bises
Archives
Publicité
Publicité