Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lubies
7 mars 2011

La soirée de la femme...

DSC00111DSC00110

DSC00086DSC00082 

J'ai eu envie de détourner un peu ce fameux jour (parfaitement illustré dans le post de Maja, y compris -hélas- son PS...), en vous donnant un petit aperçu de ma manière à moi de m'y préparer ;)

Les marmots kidnappés par les grands parents pour le restant des vacances, à moi les repas dans le canapé (de préférence des trucs qui s'émiettent bien, genre tuiles au parmesan ou sablés au chocolat)

Les pieds en éventails sur la table, avec un bouquin dans chaque main

Une petite boisson rafraichissante et des menus équilibrés (au second plan le dessert, après les tuiles au parmesan et les sablés, donc)

Et enfin, ce qui illustre peut être le mieux ma soirée de la femme : la grève de l'épilateur...(là je fais style je m'épile super régulièrement, alors que le babyliss sort tout juste de sa période d'hibernation...)

Allez, un peu de légèreté, il sera temps demain de se rappeler le chemin déjà fait, et celui qui reste à parcourir...

 

Publicité
Commentaires
S
on n'a pas trop à se plaindre... nous sommes des femmes libres comparé à d'autres horizons.
M
oui...il y a mille fois pire qu'en France...on a eu de la chance d'avoir E. Badinter, B. Groult, S. Veil etc...pas d'accord sur tout avec elles mais au moins, on a le choix de l'être!
Archives
Publicité
Publicité