Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lubies
13 février 2013

L'Art du jeu by Maja

jpg_picasso4

Un petit jeu auquel j'avais bien envie de me prêter depuis que Maja a lancé l'idée, celle de s'identifier à une oeuvre d'art, de quelque manière que ce soit!

Alors après avoir longuement hésité, j'ai choisi ce portrait de Jacqueline, pour son long cou, comme le mien, celui qui craque, dont les cervicales me font souffrir souvent, pour ses grands yeux, comme les miens, pour sa posture contemplative et un brin mélancolique, et puis pour ses nombreuses facettes, une fille-puzzle qui ne se ressemble jamais tout à fait selon le point de vue qu'on adopte. Morcelée. Et recomposée. Multiple. Et entière.

 

Publicité
Commentaires
S
ça, c'est un jeu drôlement difficile ! tu es super belle !
S
j'aime beaucoup l'image de la fille puzzle... je crois que je m'y reconnais un peu ;-)
M
merci et c'est vrai que ce portrait te définit vraiment bien au travers de ce qu'on peut lire de toi ici et aussi dans la vie.bises
L
Il est chouette le petit jeu de Maja.<br /> <br /> Ta participation est bien chouette elle aussi !
Archives
Publicité
Publicité