Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lubies
3 février 2013

Vous souvenez-vous?...

heidi2_fcdd9

...de Heidi la petite fille des montagnes, de Blanchette sa jolie petite chèvre, de Pierre le berger, de Melle Rougemond la vieille gouvernante pincée? Et bien je suis fan en ce moment, oui, je sais, c'est plus vraiment de mon âge, mais moi j'en ai toujours rêvé, de la vie de Heidi, perchée là-haut dans ses chères montagnes, avec son pt'i lit en foin et son grand-père qui fait du si bon fromage de chèvre! La vie simple, quoi! Un jour, je finirai tout là-haut dans les pâturages au milieu de mes chèvres, si ce monde me gonfle vraiment trop, je l'jure!!

Et, soit dit en passant, ce chouette manga n'a pas vieilli, et c'est quand même autre chose que tous ces dessins animés bidons qui passent à la télé (la vieille qui parle...). Sinon j'ai relu le bouquin aussi, mais c'est moins rafraîchissant que ce petit bout de femme animé.

Laï La Laï Itou !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Oh si je m'en souviens !<br /> <br /> Pour moi c'est mon premier dessin animé. J'avais le 45 tours et il avait fondu ( gondolé ) au soleil !!<br /> <br /> Quand je voyais Heidi dans le programme télé, je m'enthousiasmais mais il ne repassait jamais le dessin animé mais le feuilleton avec la petite fille aux cheveux bouclés...déception !<br /> <br /> J'ai acheté les DVD pour Jeanne mais elle n'a pas succombé à la petite fille de nos montagnes. Violette se sert pour l'instant du coffret comme marche-pieds...mais je ne perds pas espoir !!!<br /> <br /> Heidi forever ❤
S
oh oui j'adorais!!!
M
moi je n'ai pas le souvenir d'un dessin animé mais d'une série ???
S
Moi, Heidi, je le regardais en film (ou série ? je ne sais plus) chez ma grand-mère et j'adorais aussi :)
Archives
Publicité
Publicité