Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lubies
19 décembre 2012

Juste un rayon de soleil...

PA210090

J'aimerais qu'un bref rayon de soleil me brûle un peu les yeux. Une étincelle de mieux, de la bagatelle, de l'insouciance, de la légèreté, en apesanteur, comme une bulle, flottant comme une brindille, volant comme un oiseau migrateur, sans s'arrêter, là-haut, très haut, loin de tout souci terrien, juste quelques heures, pour souffler, souffler, souffler...et repartir comme une flèche. Très droite et sûre d'elle.

 

Publicité
Commentaires
M
ici, ils sont tellement brefs ces petits rayons de soleil qu'on essaye de les attraper même quelques minutes...et des petits rayons, on en trouve parfois où on ne les imaginent pas ;) ... je t'embrasse et j'espère que ça va ( et tu es toujours la bienvenue par chez moi, pas de soleil mais de l'air, de l'air pour souffler !!! )
M
Un rayon de soleil, même bref, reste une bulle d'espérance , un instant hors du temps.<br /> <br /> Parfois je m'arrête au milieu du monde, au cœur de la vie, et je ferme les yeux pour sentir la brève caresse du rayon. Je m'en mets plein le cœur car je sais que cela suffit, parfois, à survivre aux saisons de pluies , aux averses du cœur.
S
c'est tellement essentiel ce que tu demandes là...et en même temps parfois si difficile à trouver!<br /> <br /> je te souhaite des rayons de soleil par milliers...
L
Juste te dire que les flèches que tu lances ici sont très jolies.<br /> <br /> On les attrape et elles touchent, en plein coeur.<br /> <br /> bises <br /> <br /> ( et des rayons de soleil, je t'en souhaite, plein )
Archives
Publicité
Publicité