Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lubies
19 septembre 2012

nouvelles vieilleries!

P8190049

P8190046

La folie des vide greniers m'avait passée, il faut dire que la maison était terminée ou presque, que chaque coin avait son pt'i meuble, retapé ou bricolé, mais voilà, tout a une fin, y compris ma période de sevrage! Au menu de ce dimanche donc, une petite armoire (20 euros) parfaite pour mon seul coin sans meuble (le couloir!), pas trop large, pas trop haute, et surtout, sans boulot, puisque j'ai choisi de repeindre non pas l'armoire, qui est en très bon état, mais le mur! (prochain post). Je vais aussi changer le bouton de la porte, j'en mettrai bien un coloré, un peu fun. Et puis cette grosse chaise (8 euros) à poncer, à recoller (fait dans la foulée), puis à peindre (oui, mais quelle couleur?). Mon salon est dans les tons de gris, vert, avec beaucoup de bois, donc j'hésite entre un gris classique ou un vrai vert différent de celui que j'ai déjà dans le salon pour ne pas faire total look jungle! Bon, si vous avez d'autres idées, je suis carrément preneuse, même d'autres couleurs! Et pour la petite anecdote, car c'est ça que j'aime dans les vide-greniers, cette belle chaise a passé des années sous le postérieur...d'un gendarme!

 

Publicité
Commentaires
L
Elles sont sympas tes vieilles nouveautés !...moi avant, je détestais les vide-greniers et puis, j'ai changé de lunettes et ça va mieux ! ;)
Archives
Publicité
Publicité