Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lubies
4 septembre 2012

Les années collège...

teddy_annaescollege

C'était l'époque de Spike et Joey, et puis des histoires d'amitiés, d'amour, des ados rebelles et des pestes qui manigancent.

Ce matin, c'était d'autres enfants, d'autres presque-ados, et pourtant les mêmes, avec les mêmes aventures de collégiens qui les attendent, petits gars frimeurs, minettes à boucles d'oreilles trop longues et angoissés qui mordillent leur stylo. Ce matin ils demandaient ce que c'était "SVT" et "demi-pensionnaires", ils regardaient perplexes leurs emplois du temps avec des semaines A et B.

Ce matin c'était son tout premier jour  de collégienne.

Ce matin j'ai eu sans doute mon tout dernier bisou devant les copains...

Bonne rentrée!!

Publicité
Commentaires
C
j"adorais ça !
M
Rhoooo, je regardais aussi ;)
L
Oh arrête , les Années collège !!!! Snake, Joey et tout ça , j'adorais !!!<br /> <br /> J'espère que la rentrée de ta collégienne s'est bien passée ...j'attends justement la mienne ( nouvelle aussi ) qui quitte bientôt ! <br /> <br /> Bises
L
Idem idem idem!!!!
Archives
Publicité
Publicité