Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lubies
27 mai 2012

Blue mood...

100_5497

100_5498

Un peu de blues, mais pas celui qui chante...Plutôt celui qui part et qui revient sans qu'on sache trop pourquoi...Parfois j'ai l'impression que je me complais même un peu dans ces eaux bleues, mon vague-à-l'âme m'enveloppe comme une brume narcoleptique et suspend le temps autour de moi. Besoin de répi? Je ne crois pas. Besoin de vacances? Peut-être. Il faudrait être l'un de ces oiseaux qui chantent en ce moment pour prendre un peu de hauteur et planer au-dessus de la vie quelques heures. Ou plus. Il faudrait qu'un battement d'ailes vienne répondre à mes battements de coeur. De grands "floutch" qui m'élèvent dans les airs comme une oie sauvage. Peut-être que c'est ça, ma vie, en ce moment, une envie de s'envoler qui ne se réalise pas. Une jolie cage dorée aux barreaux assez espacés pour passer la tête et voir un bout du monde, une cage tellement agréable qu'on se demande bien pourquoi on irait voir ailleurs. Mon bonheur est ici. Et mes rêves là-bas. C'est comme ça.

 

Publicité
Commentaires
L
oh comme je comprends ce sentiment-là...<br /> <br /> les états d'âme, je suis fortiche en ça aussi !<br /> <br /> des bises
S
pas drôle ces décalages...<br /> <br /> est-ce vraiment "comme ça"?<br /> <br /> bisous
M
et c'est quoi tes rêves?totalement irréalisables où tu vis?
Archives
Publicité
Publicité