Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lubies
8 mai 2012

férié, on fait rien!

P4150005

P4150008

P3280005

P4150013

Que fait-on un jour férié, un de plus??!! On parle à ses plantes vertes, on laisse les doudous cuisiner à notre place et en mettre partout, on tente un tour au marché et on revient trempée et bredouille de pieds de tomates "coeur-de-boeuf" parce qu'on ne s'est pas levée assez tôt, on est quand même contente de ses trouvailles de thé au jasmin et thé rooibos, on se dit que la bouilloire va fumer dur cet aprem, et on regarde d'un oeil désolé la pluie tomber sur le jardin qui verdit à vue d'oeil...mais qu'on se rassure, dès notre retour au boulot jeudi, il fera grand beau!!!

Bon mardi!

 

 

Publicité
Commentaires
C
allez encore 1 jour férié pour profiter !
L
oh mais ça a changé par ici ! jolie ta photo :)<br /> <br /> ta prévision niveau météo s'est révélée exacte : grand soleil mais toujours " pas de école" pour moi, suis restée enfermée, mourante sur mon lit ....ça ira mieux demain, j'espère !<br /> <br /> tes doudous cuistots m'ont l'air bien sérieux ;)
D
Je pensais qu'il n'y avait que moi qui parlait à mes plantes ;)
Archives
Publicité
Publicité