Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lubies
1 mai 2012

Loooooooonnnnnnng week end

P4060004

P4060011

P4060020

Enfin du temps pour faire autre chose que les choses qu'on n'a pas le temps de faire!

Du temps pour les choses qu'on aime, les choses auxquelles on rêve, les choses

évidentes qui nous passent sous le nez le reste du temps!

Lire un roman dont j'ai tellement entendu parler - trop peut-être- qu'il ne m'avait jamais tentée,

Ecouter du jazz éthiopien trop coooooooooooooool,

prendre un looooooooooooonnng petit dej' en écoutant inter, discuter autour de

tartines énormes cueillies dans le pain tout juste sorti du four,se brancher sur Nova et danser,

Dîner chez des amis, prendre l'apero chez des copains, aller courir avec une voisine dans les

chemins boueux parce qu'on attendait cela depuis trop longtemps,

Avoir déjà un brin de nostalgie en pensant que ce week end trop rare prend fin demain,

Et puis non, parce que demain c'est mercredi, et pour moi jour de répi ; )

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien moi aussi ces petits "middle week" de mai...ton programme est fort sympathique : des amis, de la lecture ( j'ai bien aimé Apocalypse bébé ), de la musique...<br /> <br /> et respect pour le jogg' ! je dois m'y remettre depuis des lustres !
Archives
Publicité
Publicité