Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lubies
6 mars 2012

And the winner is...

P2130011

Et bravo!!

Merci à Laure, Maja, Christine, Hélène, Sarah, Lydie et Marie d'avoir participé!

J'attends les coordonnées de la gagnante pour faire partir le petit paquet...

Le mot qui est le plus souvent revenu pour décrir mon blog est "douceur", un joli mot, qui reflète sans doute ce à quoi j'aspire quand je viens ici : un peu de calme et de rêverie!

Et puis un peu de doute aussi, oui, c'est vrai, je suis celle qui doute, et donc qui avance...enfin je crois!

Ce petit jeu m'a permis de me rendre compte que ce blog était assez posé, loin de l'image de "fo-folle" qu'on m'attribue souvent dans la réalité! Comme quoi les facettes ne sont pas prêtes à toutes se découvrir derrière la toile! Peut-être aussi parce que ce lieu est un endroit intime où j'aime venir me reposer, et où je dis les choses avec retenue, comme des secrets. Après tout, on ne se connait presque pas, ou si peu...

En tous cas ravie de partager cet endroit avec vous, et encore merci de vos visites!

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai reçu ta surprise : merci, merci, merci !!! Je suis super gâtée (et Little Girl aussi : elle va être lookée demain à la crèche !). Et cette marque de chocolat, je ne connaissais pas : une vraie tuerie (je me retiens de tout dévorer). Tiens, je vais aller déguster un werther's... Encore merci !!
L
Gniiiiiiiiiiii !!!! J'ai gagnéééééééé !!! Mercccciiiiiiiii !!!!!! (Tiens, moi j'aimerais bien découvrir un peu le côté fo-folle en plus !!!!)
S
Bravo à Sucrette, et à très vite!<br /> <br /> Bisous
L
Bravo à l'heureuse Sucrette :)<br /> <br /> et au plaisir de te lire dans ton joli petit espace!
C
Bravo à l'heureuse gagnante et bonne continuation !
Archives
Publicité
Publicité