Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lubies
24 décembre 2011

Noël en rose...

100_6524

100_6523

100_6532

100_6536

100_6538

Quelques projets en rose pour une petite fille qui vient de très très loin...Une belle aventure qui me donne envie de lui préparer un petit patchwork à ma façon, plein de jolis défauts parce que je suis une piètre couturière, mais plein d'amour et de patience, c'est certain! Et aussi une écharpe assortie, et au point mousse, parce que je ne sais tricoter que ça!

Et puis quelques uns de mes petits paquets faits avec amour, j'aime beaucoup celui en papier kraft avec les tampons, j'en ai plusieurs ainsi, et il n'y en a pas un pareil. Mais celui-ci, et bien il n'est pas de moi! C'est dans la sympathique librairie que je viens d'adopter que je l'ai eu...J'en profite pour participer au petit jeu croisé par hasard ici. Vous pouvez encore jouer jusqu'à demain!

JOYEUX NOEL A VOUS!!!

 

Publicité
Commentaires
C
je suis très rose en ce moment ! belle fin d'année !
M
rose bonheur! belles fêtes à vous!
S
Happy pink Christmas to you !
S
Joli joli ce Noël rose...<br /> Bonne journée, belle soirée!<br /> Bisous
T
Ils sont beaux tes paquets!!<br /> Joyeux Noël!
Archives
Publicité
Publicité