Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lubies
2 décembre 2011

Dis-moi...?

Les trucs que j'aime par ici...

- Chiper des idées lecture, ciné, déco, brico, et être rarement déçue...

- Me faire caresser dans le sens du poil (c'est trop, je vous assure!)

- Baver d'envie devant les talents des unes et des autres

- Avoir des points communs avec plein de gens inconnus

- Se réjouir de voir que je ne suis pas la seule à vouloir refaire le monde

 

Et ceux que j'aime moins...

- Suivre des vraies vies comme on suit un sitcom

- Le côté un peu bobo-écolo-démago

- Me sentir un peu voyeuriste

- Les fringues de marque et la deco hors de prix pour être une vraie blogueuse

- Le mimétisme

 

J'hésite, je pèse le pour, le contre, je me demande si je suis bien à ma place, et je me dis que je ne suis peut-être pas la seule à avoir ces doutes.

Alors, dis-moi...et toi??

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir. <br /> Je ne sais pas si tu as vu, mais tu as gagné une paire de boucles sur mon blog.<br /> J'aurais besoin de tes coordonnés.<br /> Bonne soirée, <br /> Lisenn
L
Même genre de pensées. Je rajouterai le côté addictif et chronophage.. Alors j'essaie de faire le tri en n'oubliant pas que ce n'est qu'un reflet déformé de la vraie vie... Et je continue tant que cela m'amuse.
L
oups, au pays
L
Et oui, il y a les Blogueuses influentes et les autres...<br /> Pour ma part j'avoue ne plus suivre certains blog depuis quelque temps (alors que je les suivais depuis plusieurs années) à cause de cela.<br /> Pour ma par la blogosphère doit être un lieu d'échange et de rencontre, pas d'étalage pour en foutre plein la vue aux autres. Enfin il parait que je vie au payes des bisounours...<br /> En tout cas, ravie de me balader sur ton blog !<br /> Bonne journée,
M
Ah oui, le moule blogueuse... Mais ça manque drôlement quand même si on arrête !
Archives
Publicité
Publicité