Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lubies
2 mai 2011

Trophée!!

DSC00301

MERCI!! Me voici avec ma belle statuette décernée par Maja, que je compte bien honorer en vous révélant 7 petits trucs sur moi :

- Je me couche comme les poules, sinon je me traîne toute la journée, et j'envie les petits dormeurs qui ont 2 fois plus de temps que tout le monde ! Sauf quand je danse, là je peux tenir jusqu'à l'aube sans problème ;)

- J'ai un physique plus proche de Jane Birkin que Monica Belucci, et parfois je me demande bien ce que ça peut faire d'avoir un truc lourd en partie haute!!

- J'ai découvert vers l'âge de 16 ou 17 ans qu'un hippocampe n'avait pas du tout la taille d'un petit cheval, honte sur moi...

- Je souris presque tout le temps, même bêtement, quand je suis contente, quand je suis stressée (surtout), quand je suis crevée, parfois même toute seule dans la rue, alors quand on me sourit en retour, je m'imagine avoir une ouverture avec le grand brun que je viens de croiser, mais pas du tout, il est juste poli!

- Je déteste mes voisins qui font brûler leurs trucs en plastique dans leur jardin alors que la déchetterie est à 3km, qui coupent une branche du cerisier en fleurs parce qu'il n'y a plus de charbon pour le barbequ', qui changent leurs magnifiques volets à persiennes parce qu'ils pensent que le top du top c'est d'appuyer sur un bouton pour que ça se ferme tout seul...

- Je suis fille unique et j'ai horreur des clichés liés à ça, je ne me sens ni égoïste ni gâtée ni capricieuse, mais j'ai la fâcheuse tendance à vouloir être aimée à tout prix

- J'ai craqué pour un lisseur pour cheveux après avoir critiqué maintes et maintes fois ces filles qui n'ont vraiment que ça à foutre le matin (ceci dit c'est très pratique, et je ne m'en sers QUE pour ma frange, promis juré!)

 

Voilà! C'est pas grand chose, mais c'est un début! A mon tour d'élire mes blogs-chouchous du moment, avec aussi une petite préférence pour ceux qui ne demandent qu'à être découverts : Mlle Lobster, A chaque saison, A petit bruit, Maja m'a devancée pour les autres ;)

 

Publicité
Commentaires
S
Joli portrait ! je me reconnais bien dans ton propos sur les filles uniques ;-)
L
Ah oui ! le lisseur je me souviens maintenant ! En commun aussi : danser en oubliant le temps !
J
Et moi qui hésite toujours a m'acheter un lisseur cheveux...
E
J'arrive grace au blog de Maja...et moi aussi, j'ai acheté un lisseur que j'ai utilisé une seule fois...et comme je suis blonde avec un 90F...ce n'est même pas la peine d'expliquer à un homme que j'ai plus de 5 de QI...! lol Bonne fin de soirée
L
un lisseur à cheveux ! mais ça prend pas trop de temps ça ? c'est vrai que pr la frange, ça doit être génial !
Archives
Publicité
Publicité