Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites lubies
26 février 2011

Quand le tiroir coince...

cb15460d738862610372bdb7cbfd_dressing_photo03dressing_de_carrieDressing_V6lapeyre_Am_nagement_Duo_114706_L


Parce que ma toute petite commode déborde de tous côtés

Parce que j'ai beau trier, j'en ai toujours autant

Parce que j'ai des copines dont les armoires débordent encore plus que les miennes

Parce qu'au fond j'ai du mal à me séparer de mes vieilles fringues ("oh, finalement, avec des tongs à la plage, ou pour flâner dans le jardin, ça peut toujours servir!")

Parce que j'ai la chance d'avoir une très grande chambre

Parce que mon homme se contente d'une demi étagère mais adore bricoler

Pour toutes ces bonnes raisons, je me suis enfin décidée à ranger mes tas de vêtements autrement qu'en pyramides

Alors pendant que Monsieur Costaud bosse, je rêvasse en regardant ces belles photos je peaufine très sérieusement les plans!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité